Lions en club

Vincent Aboubakar et Henri Bedimo; meilleures recrues de league 1

Vincent AboubaKar sont deux lions indomptables considérés comme figurant parmi les 5 meilleurs recrues de league 1 cette saison.

Avec entre autre,  Simon Kjaer ou  Edison Canvani,  Henri Bedimo de l’olympique Lyonnais et Vincent AboubaKar sont deux lions indomptables considérés comme figurant parmi les 5 meilleurs recrues de league 1 cette saison.

A bientôt 22 ans, Vincent Aboubakar a participé en 2010 à sa première coupe du monde en Afrique du sud et faisait partie des 3 joueurs les plus jeunes de la compétition.

Vincent Aboubakar, meilleur buteur camerounais en club en 2013

Cette année, le jeune lion sociétaire du fc Lorient se classe en milieu de saison à la troisième place des meilleurs buteurs de league 1 avec 11 réalisations en 19 matchs. Vincent Aboubakar est donc pour l’instant meilleur buteur africain du championnat francais, de quoi s’imposer dans la sélection mondialiste de Volker Finke en mal de buteurs.

Henri Bedimo fait des clins d’ œil à Assou Ekotto

Le côté gauche camerounais ne peut se plaindre de ses prétendants au poste de titulaire, car si le talentueux  Benoit Assou Ekotto parait irremplaçable, Henri Bedimo ne l’entend pas de cette oreille. Rapide, précis et technique,  le nouvel arrière gauche de lyon ne cesse d’impressionner et fait le bonnheur de son coéquipier buteur Bafétimbi Gomis.

4 Comments

4 Comments

  1. elogo

    3 janvier 2014 at 19 h 33 min

    espérons qu’il restera performant, nos lions ne marquent plus des buts tous faibles en club

  2. Pingback: Coupe du monde 2014; Volker Finke dévoile le premier nom de sa liste - Lion Indomptable

  3. Pingback: Bedimo en finale de la coupe de la Ligue avec lyon - Lion Indomptable

  4. Pingback: Week-end difficile pour les lions indomptables ce week-end en club - Lion Indomptable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top