Equipe nationale

Le Cameroun à la traque de George Ntep, Umtiti, Bahebeck et Ngando

george ntep

Une délégation camerounaise se trouve en France depuis le 25 décembre avec pour but une mission claire et précise: ramener dans la tanière quatre talentueux footballeurs aux portes des bleus.

Ce sont Samuel Umtiti le défenseur lyonnais de 20 ans, déjà en équipe de France des moins de 20 ans; Jean Christophe Bahebeck, attaquant du psg prêté à Valencienne, lui aussi en équipe espoir française autant que  Axel Ngando, milieu de terrain de  l’AJ Auxerre. 

George Ntep entre bleus et lions indomptables

Toute l’attention est focalisée sur le très talentueux George Ntep. Milieu offensif à l’AJ Auxerre. Véloce, puissant, fin technicien avec un réel sens du but, George Ntep attire les convoitises de tous les grands club. Psg, Arsenal, juventus… La tête froide, George Ntep serait selon certains membre de la délégation difficile à convaincre, car il semble savoir avec précision ce qu’il veut. Le jeune franco Camerounais aux portes d’un mondial au brésil serait d’un apport certain au milieu de terrain camerounais en manque de créativité. Ntep rentrera t-il dans la légende lions indomptables?  A suivre…

13 Comments

Most Popular

To Top