Lions en club

Ntep: Et le gagnant est…Le Losc

La Saga liée au transfert du jeune milieu de terrain franco-camerounais de l’AJ Auxerre se terminera probablement dans 48h.

Après toutes les suspicions et hypothèses de transfert, George Ntep s’échouera finalement à Lille qui sauf revirement de dernière minute, aura damné le pion à Arsenal, au Psg et autres Marseille… Ceci dit, Auxerre a demandé un petit délai de réflexion tout en officialisant l’offre du Losc, question de faire monter les enchères. Mercredi, nous serons définitivement fixé.

Pendant ce temps, les dirigeants du football camerounais continuent de baver devant le talent de ce lion indomptable en puissance; incroyablement insensible aux appels de la plus emblématique équipe de football d’Afrique. L’occasion de jouer une coupe du monde au brésil en juin lui est offerte. Le joueur de 21 ans lui, continue de rêver d’un avenir en bleu blanc et rouge. Quelque soit son choix, il ne reste qu’a espérer qu’il aura une carrière nationale camerounaise similaire à celle d’un Samuel Eto’o ou d’un Patrick Mboma, fort différente des très respectables Pascal Nouma et autre Jean Alain Boumsong.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top