Liverpool: La prolongation de Matip ne dépendra pas du résultat de la finale de la Ligue des Champions

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2020, le défenseur camerounais Joël Matip devrait recevoir une année supplémentaire, selon le Journal “The Telegraph”. Et cette prolongation ne sera nullement conditionnée par le résultat de la finale de la Ligue des Champions que les Reds disputent ce samedi 1er juin 2019 à Madrid face à Tottenham.

Joël Matip sera récompensé pour la merveilleuse saison réalisée cette année chez les Reds (30 apparitions, toutes compétitions confondues, un but). Agé de 27 ans, l’ancien joueurs de Schalke 04 devrait être blindé, en même temps que son coéquipier James Milner. Surclassés par Manchester City en Premier League, le Reds ont l’occasion de boucler leur saison avec le trophée le plus convoité d’Europe. Ils sont d’alleurs favoris dans cette finale de Ligue des Champions face à un autre club anglais, Tottenham.

En prolongeant Matip et Milner, Liverpool voudrait s’assurer un effectif probant pour entre autres tenter de mettre fin à la domination de Manchester City en Premier League.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005