Mondial 2019: Les Lionnes presqu’éliminées

Ce samedi 15 juin 2019, les Lionnes indomptables ont été battues par les Pays-Bas (3-1) à Valenciennes.

Opposées aux Pays-Bas ce samedi à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du Monde France 2019, les Lionnes indomptables ont concédé une deuxième défaite (3-1) en autant de sorties dans la compétition.

Dominatrices dans tous les compartiments, les hollandaises trouvaient logiquement l’ouverture du score à la 41ème minute par l’entremise de Vivianne Miedema (41e). En s’illustrant deux minutes plus tard, Gabrielle Aboudi Onguene permettait aux Lionnes de rétablir l’équilibre avant de regagner les vestiaires pour la pause.

De retour sur le pré, les Pays-Bas n’ont eu besoin que de trois minutes pour reprendre les devants, grâce à Dominique Bloodworth (48e). A la 85ème minute,
Vivianne Miedema signait son deuxième but dans le match, permettant de sceller définitivement le sort de Cristine Manie (très transparente) et ses coéquipières. Le Cameroun disputera une dernière rencontre face à la Nouvelle Zélande qui a également 0 point. Un large succès sera important pour espérer terminer meilleur troisième.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

Rang PaysPts
1Maroc11pts
2Cameroun11pts
3Malawi5pts
4Comore5pts