PSG: Choupo Moting résistera-t-il au grand ménage estival?

L’attaquant camerounais attend encore de savoir quel sort le club de la capitale française réserve à son sujet.

Le mercato estival s’annonce mouvementé au Paris Saint Germain. Le champion de France qui peine depuis plusieurs années à atteindre son objectif qui est de remporter la Ligue des Champions, devrait tenter de bonifier son effectif, dans le but d’arracher enfin cette coupe aux grandes oreilles. Arrivé dans l’écurie francilienne l’été dernier contre toute attente, l’attaquant camerounais Choupo Moting qui est loin d’avoir réussi sa saison (22 matches de championnat dont 8 titularisations, 3 buts) n’est pas sûr d’être gardé par le club de la capitale française.

« Eric Choupo-Moting, attend de connaître la position de ses dirigeants à son sujet. Le Camerounais est revenu vivre à l’hôtel ces dernières semaines pour des raisons familiales. Mais ses proches refusent de parler de départ pour l’instant », fait savoir le média français RMC. Sous contrat avec Paris jusqu’en 2020, Eric Choupo Moting intéresse déjà plusieurs clubs moins huppés. A l’instar de Besiktas, troisième du dernier championnat turc qui sonderait l’entourage du natif d’Hambourg en Allemagne. Le club stambouliote qui avait déjà affiché son intérêt pour l’attaquant durant le mercato hivernal voudrait, selon RMC, surtout avoir un ordre d’idée du prix qui sera réclamé par Paris avant de passer à l’action.

Pour l’instant, le souhait d’Eric Choupo Moting serait de rester à Paris. Certainement pour montrer un visage plus reluisant au public du Parc des Princes.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005