Emmanuel Loga : « Nous irons accompagner AS Dibamba jusqu’aux interpoules »


Réaction du Président de la Ligue régionale de football du Littoral au terme de la dernière journée des barrages disputée le samedi 10 août 2019 au Stade Saint Eloi de Camrail.

Quel est le message du Président de la Ligue régionale au représentant de la Région au prochain tournoi interpoules, AS Dibamba ?

Le message est simple. J’ai dit en remettant le trophée à AS Dibamba que nous irons les accompagner jusqu’aux interpoules. Pendant ma mandature, je souhaite que chaque club qui sortira de la région du Littoral aille en Ligue professionnel. Nous sommes là pour œuvrer. Nous sommes derrière notre champion régional qui mérite bien d’être ce champion-là. Vous oubliez un peu : c’est quand même l’équipe du village de Roger Milla. Là-dedans, vous avez vu des talents. Donc, c’est Japoma. Il n’y a pas un hasard, c’est des joueurs de sang. Je ne peux qu’être fier d’eux.

Quel bilan faites-vous au terme de cette saison ?

Pour le moment, je ne saurais parler de bilan parce que j’ai autour de moi tout un environnement, c’est-à dire mon Conseil d’administration. Je ne vais pas me mettre aujourd’hui à parler de bilan sans les avoir consultés à l’avance. Laissez-moi le temps, je vous donnerai dans les prochaines semaines, le bilan de la saison.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005