A.S Fortuna : Guy Djiepnang, en sauveur ?

A.S Fortuna vient d’engager un nouvel entraîneur.

La lanterne rouge du championnat (24 points en 24 journées) vient de s’attacher les services de Guy Bertin Djiepnang. L’ex entraîneur d’Apejes de Mfou ou encore Feutcheu FC s’est entendu avec le président Roger Noah en début de semaine pour un contrat allant jusqu’en fin de saison, avec pour mission principale de maintenir le club en Élite One.

Guy Bertin Djiepnang remplace le duo Noufessi Sauze – Ndedi Ebang qui sur les 5 dernières journées ont glané 7 points sur 15 possibles. Un rythme inquiétant pour la direction du club qui a décidé de tenter un dernier coup pour sauver le club de la relégation.
C’est depuis deux jours que le nouvel entraîneur est à l’œuvre dans l’optique du déplacement à Loum ce dimanche, pour affronter le champion en titre UMS (Club qu’il connait bien). Interrogé sur cette mission périlleuse Guy Bertin Djiepnang s’est montre très optimiste. ” Le défi est non seulement excitant mais faisable. Il reste encore 30 points disponibles à aller chercher, c’est beaucoup. On va se battre pour se maintenir”

A.S Fortuna, 18eme du classement avec 24 unités est à 4 longueurs du premier non relégable Avion Academy (14eme). Le capitaine Makongo, Memoli Fouda et leurs coéquipiers , avec désormais l’appui de leur nouvel entraîneur n’ont plus que 10 journées pour sauver le soldat A.S Fortuna. Après la défaite le week-end à Bafoussam, l’opération doit commencer par un exploit à Loum. Un stade municipal de Loum où Guy Bertin Djiepnang, le nouvel homme fort, se sait très attendu.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005