Abdouraman Hamadou: “Passer du Puma au Coq, c’est absolutely ridiculous…”

Un contrat entre les Lions Indomptables et le Coq sportif se serait scellé ces derniers jours, à en croire un tweet de l’équipementier retweeté par la Fédération camerounaise de football.

En attente d’un équipementier depuis le mois de février 2019, les Lions indomptables, quatre fois champions d’Afrique, quart de finaliste au Mondial 1990 et médaillés d’or des Jeux Olympiques de Sidney en 2000 méritaient nettement mieux, selon plusieurs camerounais et acteurs du monde du football en particulier. C’est le cas d’Abdouraman Hamadou Baba, président d’Etoile filante de Garoua et qui souhaite faire annuler les élections ayant conduit Seidou Mbombo Njoya à la tête de la FECAFOOT, le 12 décembre 2018.

Dans un post sur sa page facebook, il a tourné en ridicule cette information qui fait la une des médias sportifs depuis mercredi soir. “Passer du Puma au coq, c’est absolutely ridiculous… Prochainement, on passera du coq à l’âne…”, a-t-il écrit. Une sortie abondamment commentée et partagée par les nombreux internautes qui suivent le membre de l’Association des club de football amateur du Cameroun (ACFAC).

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005