Arsenal: Le geste de Thierry Henry qui avait fait sortir Lauren Etame Mayer de ses gonds

Joueur d’Arsenal de 2000 à 2007, Lauren Etame Mayer, défenseur camerounais a longtemps été coéquipier du français Thierry Henry, une des légendes du club londonien. Mais les deux hommes n’ont pas connu que des moments d’harmonie.

Dans une interview accordée à “Atletic”, l’ex lion indomptable raconte une scène électrique avec le buteur français qui lui avait fait piquer une colère énorme, à la mi-temps d’un match de Ligue des Champions à La Corogne en 2001.

Henry s’était en effet offusqué de n’avoir pas reçu une passe qu’il attendait de son coéquipier. Et la réaction du camerounais n’a pas tardé. “Je me suis dit ‘Pourquoi tu fais ça ?’ On était en direct à la télé, en Ligue des Champions, en Espagne, là ou j’ai grandi, et toute ma famille et mes amis le regardaient lever les bras.” Raconte-t-il.

Et d’ajouter: “Je suis calme et humble, mais si vous enclenchez le mauvais bouton, je n’aurais peur de faire face à personne. Je deviens juste enragé.” Jusqu’à la mi-temps, le champion d’Afrique 2000 ne s’était toujours pas débarrasé de sa rage. Et le vestiaire en a souffert. “J’ai attendu que tout le monde rentre dans le vestiaire et quand Thierry est rentré, je lui ai jeté une bouteille et ça a cassé un miroir. J’ai presque fracassé le vestiaire. Je voulais le frapper, mais je ne l’ai pas fait parce qu’on ne pouvait pas gagner sans lui bien sûr“, conclut-il.

Please follow and like us:
Read Previous

Autriche: Onguene et le RB Salzbourg remportent la Coupe

Read Next

Mercato: Petrus Boumal vers Fulham?

Lion Indomptable du Cameroun

FREE
VIEW