Bamboutos de Mbouda: Le Préfet convoque une assemblée générale

Les élites et forces vives du Département des Bamboutos sont invités par l’administrateur civil à se mobiliser pour définir les bases de la prochaine saison.

L’assemblée générale de Bamboutos FC de Mbouda, club de Ligue 1 devrait se tenir le samedi 24 août 2019 à Mbouda. Le Préfet du Département des Bamboutos, Ernest Ewango vient d’inviter via un Communiqué radio, toutes les élites et forces vives du Département à honorer de leur présence à cette rencontre destinée à préparer la prochaine saison. L’ordre du jour de cette assise prévue à partir de 10 heures au Centre de Promotion de la Femme et de la Famille portera “sur la mise sur pieds des différentes structures de coordinations et de directions ainsi que la mobilisation des moyens financiers permettant de faire face aux charges du club“, précise le communiqué.

Le communiqué du Préfet suscite tout de même des interrogations. Ill est peut-être révélateur du malaise que traverse l’administration de cette équipe depuis son accession en première division. Plusieurs sources proches du club évoquent l’intention de Justin Lambo, le principal gestionnaire de l’équipe la saison dernière, de jeter l’éponge.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005