Bamboutos vs Coton sport (2-2) : Les Tops et les Flops de Coton sport

Le club de Garoua a arraché le point du match nul dans les dernières minutes du match qui l’a opposé à Bamboutos FC de Mbouda le jeudi 12 mars 2020 au Middle Farm stadium de Limbé, à l’occasion de la 28e journée.

Le leader Coton sport n’a pas livré une belle copie face à Bamboutos FC. On a noté très peu d’occasions de but en leur compte. Le match nul arraché est finalement un bon résultat pour le vice-champion en titre.

Les Tops

Marius Ngon A Tiatti : 05.5/10

L’attaquant de Coton sport de Garoua a été bien inspiré sur l’ouverture du score. Sa frappe enveloppée a surpris Hermann Talla, le dernier rempart de Bamboutos FC. L’ancien joueur des Astres de Douala n’a pas assez eu d’occasion de but.

Joel Djondang : 04/10

Le joueur trentenaire n’a pas brillé dans cette rencontre mais il a eu le mérite de transformer le pénalty qui permet à son club de s’en tirer avec le point du match nul.

Les Flops

Daouda Kamilou :  03/10

Le capitaine de Coton sport de Garoua a presque été neutralisé par Tchami Tankoua. Les ballons qu’il touchait étaient repris et on doit reconnaitre également qu’il n’était pas beaucoup alimenté en attaque.

Marcel Batai : 03/10

D’habitude percutant sur son couloir, Marcel Batai n’a pas connu un après-midi plein de réussite. Ses débordements étaient stoppés par les Mangwa Boys. Au regard de l’absence d’influence de son jeu, il a été remplacé par le coach Aboubakar Souleymanou.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005