Belgique: Ondoa remplaçant, Fai et le Standard corrigés

Les performances des Lions de la Belgique.

Fai et le Standard chutent à domicile face à Genk (1-3)

La 5ème journée de la phase des barrages pour le titre de la Jupiler Pro League a été cauchemardesque pour Fai Collins et le Standard de Liège. Le défenseur camerounais et son équipe ont lourdement chuté à domicile vendredi face à Genk (1-3). Titulaire sur le flanc droit, l’ancien joueur de l’Union de Douala a joué tout le match. Il aura tout de même  écopé d’un carton jaune à la 23ème minute de la partie. Le standard est 4ème du championnat avec 33 points, à 11 points de Genk le leader.

Ostende : Fabrice Ondoa remplaçant face à Westerlo (0-0)

Fabrice Ondoa avait débuté la rencontre de la 5ème journée de la phase des barrages du championnat de Belgique face à Westerlo sur le banc de touche. Mais une blessure de son principal concurrent W. Dutoit a permis au champion d’Afrique 2017 d’effectuer son entrée à  la 46ème minute. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge. Ostende occupe la deuxième place au classement avec 7 points, à quatre longueurs du leader Sint-Truiden.

Italie

Nkoulou et Torino s’imposent sur le terrain de Genoa (0-1)

A l’occasion de la 33ème journée de Série A, Nicolas Nkoulou et le Torino ont réalisé une belle opération, en allant s’imposer sur la pelouse du Genoa (0-1). Ansaldi a été l’unique buteur de la partie à la 58ème minute. Une victoire sur la plus petite des marges qui permet au défenseur camerounais et son club (7e avec 53 points) de se rapprocher de la tête du classement. Titulaire indiscutable dans l’axe de la formation turinoise, Nicolas Nkoulou a rendu une copie parfaite, même si un carton jaune obtenu à la 20ème minute a légèrement terni son match.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005