CAF AWARDS 2019 : Njitap et Enganamouit voient Ajara Ballon d’Or

Présents en Egypte ce lundi sur invitation de la Confédération africaine de football en vue des Awards 2019, les camerounais Gérémi Sorel Njitap et Gaëlle Déborah Enganamouit en ont profité pour s’exprimer sur les chances de sacre de leur compatriote Ajara Nchout en course pour le titre de joueuse africaine de l’année.

A peine le coup de sifflet final du match des légendes au Beach Soccer terminé, que le double champion d’Afrique s’est empressé de donner son avis. « Lorsqu’on est camerounais, on pense d’abord à ses compatriotes. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont dans la course. Je pense qu’Ajara est bien parti pour l’emporter. Je souhaiterais la voir sur la plus haute des marches » a affirmé Gérémi Njitap.

Première camerounaise à décrocher cette distinction en 2015, Gaëlle Enganamouit ne voit pas se trophée emprunter une autre direction que celle du Cameroun. «Je vais la féliciter. C’est déjà un grand honneur d’être dans le trio final. Que ce ballon d’Or revienne au Cameroun. Ca me fera plaisir d’avoir un deuxième ballon d’or au pays. Nous sommes de tout cœur et nous attendons demain pour la suite ».
Pour rappel, la cérémonie des CAF Awards 2019 va se dérouler à Hurghada ce mardi à 20 H heure égyptienne (19H au Cameroun)

Par Marc Chouamo au Caire

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005