CAMEROUN : Les J.O de Tokyo S’éloignent pour Raïssa Feudjio

Saison terminée pour Raïssa Feudjio. Blessée au genou lors de la rencontre opposant son club Granadilla Ténériffe au Réal Bétis (1-0) le 24 Novembre dernier, match comptant pour la 10ème journée de Superliga, la lionne indomptable va passer sur le billard.

Le staff médical vient de communiquer sur son état de santé. La lionne indomptable de 24 ans souffre d’une rupture des ligaments du genou contracté à la 29ème minute du match face au Réal Bétis. Les médecins parlent d’une indisponibilité de 6 mois, pouvant même aller au-delà. Des nouvelles pas du tout réjouissantes pour les fans des lionnes indomptables qui seront privés de leur joueuse fétiche pour la double confrontation à venir en Mars 2020 contre la Zambie, dans le cadre du dernier tour éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo (Ce qui est déjà un coup dur pour le sélectionneur des lionnes indomptables Alain Djeumfa, au regard de son statut de cadre et de pilier du milieu de terrain). Même en cas d’éventuels barrages contre le Chili au mois d’Avril, Raïssa Feudjio n’a aucune chance de fouler la pelouse. Il y’a même de fortes chances qu’elle ne soit pas encore remise à 100% d’ici le 24 Juillet date du début de la phase finale des J.O de Tokyo, en cas de qualification du Cameroun bien sûr.
Ce week-end elle a reçu un chaleureux soutien de la part de ses coéquipières en club opposées à l’Atlético Madrid (voir photo).

Please follow and like us:
Read Previous

Exclusif – Gabrielle Aboudi Onguene : « Pour moi, rien n’a changé »

Read Next

Elite One : Union de Douala et Fovu se neutralisent

Lion Indomptable du Cameroun

FREE
VIEW