CAN 2018: Nchout Ajara rejoint Rachael Kundanaji

En inscrivant le 3e but camerounais hier face à l’Algérie, Nchout Ajara a porté son capital but à deux, dans cette 11e édition de la CAN féminine.

Pour son deuxième match, l’attaquante des Lionnes Indomptables n’a pas déçu. Son but à l’heure de jeu a parachevé le succès du Cameroun qui affrontait à Accra l’Algérie pour le compte de la deuxième journée des matches de poule. Avec deux buts au compteur, Nchout Ajara rejoint au classement de buteuse la zambienne Rachael Kundanaji qui avait inscrit un doublé face à la Guinée Equatoriale, lors de la première journée dans le groupe B.

Terminer meilleure buteuse de la compétition, La Lionne Indomptable qui a été meilleure buteuse du championnat norvégien n’en fait une obsession. « Je travaille pour l’équipe… Si après ça arrive que je sois meilleure buteuse, je serai heureuse. » confie-t-elle. La joueuse de IL Sandviken représente le danger numéro 1 côté camerounais. Ses passes et ses décalages font mal aux défenses adverses. Elle en a d’ailleurs donné la preuve hier sur le but de Gaëlle Enganamouit à la 54e. Avec un ratio d’un but par match, nul doute que si elle poursuit sur cette lancée, elle finira par devenir le soulier d’or de cette 11e édition de la CAN.

Léger Tientcheu à Accra

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005