CAN 2021: Les dates seront connues ce mercredi

Celles-ci seront dévoilées à l’issue de la réunion prévue entre les responsables de la CAF et les membres du COCAN 20-21.

En visite de travail au Cameroun depuis lundi, 13 janvier 2020, Ahmad Ahmad et sa délégation bouclent leur séjour demain, mercredi, 15 janvier 2020. Un dernier jour sur le sol camerounais qui s’annonce chargée, avec en matinée une dernière réunion cruciale avec les membres du Comité d’organisation du CHAN 2020 et de la CAN 2021 et la cérémonie de révélations des visuels du CHAN 2020 prévue en soirée. Tous les deux événements se dérouleront à l’hôtel Hilton de Yaoundé. La rencontre prévue en matinée permettra entre autres d’arrêter la date de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue au pays des Lions indomptables. La réunion prévue se tenir à huis-clos sera suivie d’un point de presse au cours duquel s’exprimera le président de la CAF.

Le programme d’Ahmad Ahmad et sa délégation prévoyait ce mardi une réception chez le Premier Ministre Joseph Dion Ngute qui les a reçus à l’immeuble Etoile. Le Conseiller en Communication de la Confédération africaine de football devait également être reçu par le Ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi pour discuter des modalités liées au volet touchant à son département ministériel, a-t-on appris d’une source bien informée. Plusieurs membres du COCAN 20-21, issus notamment de la Commission Communication devraient aussi prendre part à cette rencontre.

La délégation de la CAF est censée repartir du Cameroun dans la nuit de mercredi à jeudi, après la cérémonie de révélation des visuels du CHAN. Cette occasion permettra de découvrir la nouvelle mascotte de la compétition retenue par le COCAN après le rejet quasi-unanime de “Tara 237”.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005