CHAN 2020 : Clément Arroga confirme son absence au tirage au sort

Le sélectionneur des lions A’ qui se trouve actuellement à Pointe-Noire avec son groupe a tenu à s’exprimer sur cette question épineuse de sa présence ou non pendant le tirage au sort du CHAN CAMEROUN 2020 à venir à Yaoundé (lundi 17 février). « Pour le tirage au sort, il y’a des responsables de la fédération qui sont là. Nous on continue dans notre préparation. Le plus important c’est que nous ayons la meilleure équipe possible » a lancé Yves Clément Arroga juste avant de s’envoler pour le Congo Brazza.
Bien qu’absent de la cérémonie, le patron des lions A’ compte bien garder un œil sur le tirage. Cette dernière devrait impacter la préparation de son équipe si on s’en tient à ses déclarations. « Dès que nous sommes au courant de notre groupe, nous allons modifier un peu notre programme des matchs amicaux. Parce que je prévois encore 4 matchs amicaux avant le début du CHAN. Nous allons voir ce qui est possible d’être fait ».
Après la RD Congo et le Congo Brazza, le Cameroun affrontera un troisième autre pays qualifié pour le CHAN. Il s’agit du Rwanda, la rencontre sauf changement devrait se disputer au nouveau stade de Japoma à Douala le 24 Février prochain.

Please follow and like us:
Read Previous

Gouvernance: La CAF conteste le rapport d’audit de PWC

Read Next

Gouvernance : Pourquoi le rapport d’audit du cabinet PWC met la CAF en colère

Lion Indomptable du Cameroun

FREE
VIEW