CHAN 2020: Narcisse Kombi Mouelle de retour dans les chantiers

Le patron des sports, président du comité d’organisation local du CHAN effectue une visite d’évaluation des travaux dans les sites devant abriter la compétition du 28 décembre 2019 au 3 janvier 2020.

A un peu plus de trois mois de l’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020, les travaux se poursuivent dans les chantiers des stades censés abriter les rencontres. Compte tenu du volume important de ce qu’il reste à faire, les ouvriers sont appelés à travailler à un rythme infernal. La prochaine visite d’inspection de la CAF ne tardera pas. Celle-ci sera décisive puisque le rapport des inspecteurs permettra de conclure si le Cameroun pourra recevoir ou pas cette compétition.

L’on ne doit donc rien laisser au hasard. C’est ce qui justifie la tournée commencée par le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique ce samedi 28 décembre 2019 et qui devrait le conduire jusqu’au 3 janvier 2020 dans tous les sites retenus pour le CHAN, notamment les stades de Japoma et de la Réunification de Douala, le Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et les infrastructures du site de Limbe-Buea. Commencée par le Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, ce voyage d’inspection des travaux préparatoires du CHAN se poursuivra le jeudi 2 janvier 2020 à Douala et le vendredi 3 janvier à Limbe et Buea. Avant ces prochaines étapes, le Ministre des sports et de l’Éducation Physique, président du Comité d’organisation local du CHAN aura une séance de travail avec les responsables des commissions techniques à la salle de conférences de son département ministériel.

Le Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020 est prévu du 4 au 25 avril 2020. Un prélude à la Coupe d’Afrique des Nations que le pays des Lions indomptables s’apprête à accueillir en 2021. Les pays qualifiés sont attendus dans la deuxième quinzaine du mois de janvier pour le tirage au sort en vue de les repartir dans les différentes poules.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005