Coronavirus : Comment Stéphane Mbia a vécu son confinement

Arrivé à Shanghai Shenhua en pleine épidémie de Coronavirus, le joueur camerounais de 33 ans a été contraint au confinement. Il a raconté son expérience à BeIn Sports.

A peine arrivé dans son nouveau club le Shanghai Shenhua où il s’est engagé en janvier 2020, Stéphane Mbia a été confronté à l’épidémie du Coronavirus qui envahissait la Chine depuis quelques semaines. L’épreuve de confinement à laquelle il a été contraint comme tous les habitants de l’empire du milieu a été naturellement éprouvante pour l’ancien capitaine des Lions Indomptables qui s’est récemment confié à BeIn Sports sur le sujet.

« Il y a eu un signal pour dire qu’il ne fallait plus sortir, car il y avait un virus qui circulait. Au bout d’une semaine, tout était fermé. Puis Shanghaï a décidé de nous emmener à Dubaï, car il y avait des instructions du gouvernement. On a fait notre préparation là-bas. Il faut respecter les consignes données parce que le virus tue et il est très sérieux.

Maintenant, ça va mieux. Je m’apprête à aller à Shanghaï, tout est clean. La majorité des cas sont guéris. La Chine a le contrôle total du virus. » A-t-il raconté.

Le championnat chinois n’a toujours pas démarré à cause de la propagation de ce vilain virus qui est désormais répandu sur toute la planète. Alors qu’on annonçait la reprise au mois de mai, Stéphane Mbia croit qu’il y a peu de chance que la Chinese Super League démarre à cette date.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005