Coronavirus : Le nouveau quotidien compliqué d’Aurélien Chedjou

Obligé de s’entrainer tout seul depuis l’arrêt des championnats en France pour limiter la propagation du Coronavirus, le défenseur camerounais d’Amiens fait face à un certain nombre de difficultés.

Depuis l’arrêt des championnats en France à cause de la propagation du Coronavirus, les joueurs priés de  rester chez eux comme tous les autres habitants du pays vivent cette épreuve avec difficulté. C’est le cas du défenseur camerounais d’Amiens, Aurélien Chedjou qui a raconté son nouveau quotidien, lundi sur les antennes de RMC.

 « Ils nous ont donné un travail à suivre. On a un programme quotidien, je suis allé faire du footing aujourd’hui. On peut s’entraîner avec le ballon de manière individuelle, mais on ne peut pas s’entraîner en groupe.  » A-t-il expliqué.  Mais ces nouvelles habitudes d’entrainements n’ont rien d’évident pour le joueur qui n’a pas manqué d’égrainer ses difficultés. « Malheureusement, je n’ai pas d’appareil d’entraînement chez moi, a-t-il regretté. On reste à la maison, on s’ennuie, il faut trouver des moyens pour s’entretenir. Ce n’est pas évident. J’ai 34 ans, si je reste deux jours sans rien faire, j’ai des raideurs de partout. Le gainage, les abdos, c’est une obligation pour moi.  »

Chedjou a également révélé que le club picard s’était organisé pour continuer à communiquer dans cette dure période « On a créé un groupe où on s’envoie des infos régulièrement. On se tient au courant de la situation. Tous les gens du club en font partie. » Pour terminer la saison de Ligue 1, ses coéquipiers et lui sont d’ailleurs prêts à faire l’impasse sur leurs vacances : « On espère qu’on pourra rejouer un de ces jours, en juin ou en juillet, il n’y pas de souci.  »

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005