Coupe du Cameroun: Coton sport éliminé

Le club du septentrion n’aura aucun titre cette saison.

Saison finalement cauchemardesque pour Coton sport de Garoua. Après avoir perdu le titre de champion du Cameroun dimanche au profit de l’Union des Mouvements Sportifs (UMS) de Loum, le club du septentrion n’ira pas plus loin qu’en quarts de finale en Coupe du Cameroun. Daouda Kamilou et ses coéquipiers ont été sortis mercredi par AS FAP de Yaoundé, club de Ligue 2, vainqueur 2-0.

La Coupe du Cameroun représentait le dernier moyen par lequel l’équipe de Fernand Sadou pouvait obtenir une place en compétition africaine (Coupe de la confédération). Avec un recrutement raté en début de saison, Coton a présenté une équipe moyenne tout au long de la saison. Les “Galactiques du Nord” comme on les appelle devraient se remettre au travail pour espérer un meilleur résultat la saison prochaine.

Les quarts de finales auront également laissé sur le carreau, Fovu de Baham, battu par Stade Renard de Mélong (0-2) et la Panthère Sportive du Ndé (champion de Ligue 2) atomisée (2-4) par le Dragon de Yaoundé. Une dernière rencontre mettra aux prises samedi, AS Etoa Meki avec le vainqueur du match en retard des huitièmes de finale entre Ngaoundéré FC et Eding Sport de la Lekie.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005