Coupe du Monde U17: Le Cameroun éliminé !

Opposés à l’Espagne ce dimanche soir pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de poule de la Coupe du Monde au Brésil, les Lions indomptables de moins de 17 ans se sont inclinés (0-2). Jordi Escobar et M.K. Kourouma ont été buteurs respectivement à la 21ème et à la 42ème minute. Une troisième défaite en autant de sorties qui renvoie logiquement Thomas Libiih et ses poulains à la maison.

Rappelons que les Champions d’Afrique en titre s’étaient précédemment agenouillés devant la Tadjikistan ( 0-1) et l’Argentine (1-3). Le Cameroun participait pour la deuxième fois à cette compétition après l’édition 2003 en Finlande où il avait déjà été sorti au premier tour avec entre autres: Stéphane Mbia, Alexandre Song, Landry Nguemo… parmi ses joueurs cadres.

Le Cameroun est pour l’instant l’unique des quatre représentants africains éliminé. Le Nigéria, l’Angola et le Sénégal ont tous fait une entrée tonitruante dans la compétition en se qualifiant dès leurs deux premiers matches (deux victoires en deux sorties pour chacun).

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005