Documentaire: L’OM rend hommage à Zambo Anguissa

Le club phocéen a posté dimanche sur sa chaine You Tube, un documentaire intitulé “Zambo, le coeur d’un lion”. Dans cette oeuvre de 21 minutes 13 secondes, le milieu de terrain camerounais aujourd’hui sociétaire de Villarreal, raconte les différentes étapes de son parcours.

Aujourd’hui un des meilleurs milieux de terrain de la Liga, André-Frank Zambo Anguissa représente un motif de fierté pour l’Olympique de Marseille qui fut le premier club professionnel à croire en son talent et à le lancer. Le club phocéen magnifie son ancien milieu de terrain aujourd’hui sociétaire de Villarreal, à travers un documentaire posté le dimanche 5 avril 2020 sur sa chaine YouTube.

Un vrai régal dans lequel le milieu camerounais raconte son parcours et rend hommage aux dirigeants de clubs et autres acteurs qui lui ont tenu la main. D’AS Fortuna à l’olympique de Marseille en passant par Coton Sport, le G8, Reims et Valenciennes, chaque étape est révélée avec détails, sincérité et parfois une émotion compréhensible. Des témoignages touchants de ses encadreurs et des membres de sa famille permettent de comprendre la trajectoire fulgurante de ce phénomène, aujourd’hui dans le viseur des plus grands clubs européens.

En cette période de confinement, il est clair que ce chef-d’oeuvre tombe à point nommé. Régalez-vous!

Please follow and like us:

Read Previous

Elim-CAN 2021 : Pas de 5e journée en juin

Read Next

Test d’un vaccin contre le Covid 19 en Afrique : Eto’o, Drogba et Tchoutang s’indignent