CMR-Zambie: Les 26 présélectionnées d’Alain Djeumfa avec quelques comebacks

Le sélectionneur des Lionnes indomptables a rendu publique, ce jeudi 20 février 2020, la liste des 26 présélectionnées pour affronter la Zambie en match aller du dernier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Les Lionnes indomptables affrontent la Zambie le 5 mars 2020, pour le compte de la manche aller du dernier tour des éliminatoires aux Jeux Olympiques Tokyo 2020, au Stade Ahmadou Ahidjo. Un match capital pour Alain Djeumfa et ses joueuses qui ont besoin de l’emporter sur l’ensemble des deux manches pour obtenir une qualification directe à la compétition. Dans le cas contraire, elles devront disputer un match de barrage contre un représentant de la Confédération sud-américaine.

C’est donc conscient de cet enjeu capitale que le coach Alain Djeumfa entend s’appuyer sur ses meilleurs éléments. La liste des 26 joueuses présélectionnées qu’il a rendue publique ce jeudi 20 février 2020, présente plusieurs come-backs. A l’instar de Marie Aurèle Awona (Madrid CFF) qui n’avait plus été rappelée depuis le retour de la Coupe du Monde France 2019. Dans le même registre, l’on retrouve Ngock Yango, Edjangue Siliki Eliane Mambo Lamo Bandolo qui n’avait plus retrouvé la tanière depuis la fin du tournoi COSAFA 2018.

Les absentes de poids se nomment Yvonne Leuko pourtant en forme avec le FC Nantes et Thérèse Abena (Torino) tandis que Mireille Tchengang qui évolue chez les U19 du Paris Saint Germain fait partie des nouveaux visages qui découriront la tanière.

Please follow and like us:
Read Previous

Elite One-23e journée : Colombe creuse l’écart, Eding enchaine et Btos piétine

Read Next

Sanction: Quatre matches de suspension pour l’arbitre Nlepna David

Lion Indomptable du Cameroun

FREE
VIEW