Elim-CAN 2021 : Pas de 5e journée en juin


La Fédération Internationale de Football Association a reporté ce samedi 4 avril 2020 les matches de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021 qui devaient se disputer en juin prochain.

Après le report des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021 qui devaient se jouer en mars dernier, la FIFA vient de reporter la 5e journée. Cette 5e journée était programmée pour le mois de juin prochain. L’instance faitière du football international s’est appuyée sur la pandémie du Corona virus qui secoue actuellement le monde entier. La FIFA a officiellement communiqué sur l’annulation de toutes les rencontres internationales prévues lors des trois prochains mois. (https://www.fifa.com/who-we-are/news/dedicated-covid-19-working-group-proposes-recommendations-after-first-meeting)
Cette décision permettra aux pays membres de la FIFA de terminer leurs championnats au cas où la pandémie venait à être maitrisée dans les prochains jours. Rappelons que le Cameroun accueillera la phase finale de la CAN en janvier-février 2021.

Please follow and like us:

Read Previous

Joueurs africains en Liga : Zambo Anguissa parmi les meilleurs

Read Next

Documentaire: L’OM rend hommage à Zambo Anguissa