Eric-Choupo Moting : « Chacun a le droit d’avoir une opinion sur moi »

Interrogé dans Canal Football Club après son doublé face à Toulouse à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1, l’attaquant camerounais répond aux détracteurs qui prennent du plaisir à le brocarder depuis son arrivée au PSG.

Sur son but

Je suis content… Oui, c’était un beau but et je suis très content que le ballon soit entré.

Sur les moqueries dont il fait souvent l’objet

Je vis bien, je vis ma vie, je suis content avec l’équipe et je m’entends avec tout le monde. J’adore aussi les supporters du PSG. Après, chacun a le droit d’avoir son opinion sur chaque joueur, ça fait partie du football professionnel. J’essaie de  me concentrer sur moi, de bien m’entrainer, après, si j’ai l’occasion de jouer, je fais de mon mieux. C’est normal, quand tu es un joueur offensif, on attend des buts de toi ou des passes décisives. Heureusement, ça a bien marché aujourd’hui, c’est ça le plus important pour moi. Ce que les gens disent ou pas, dans ce monde, c’est comme ça. Il y a tous les réseaux sociaux.  Pour tous ceux qui sont toujours très négatifs, je pense que quand tu es trop négatif, ça veut dire que toi-même tu n’es pas content de ta vie, ou que tu n’as pas trouvé ton bonheur, je ne sais pas quoi… Mais c’est à chacun de décider de comment il se comporte.

Sur son statut au PSG

Comme je l’ai dit, chacun a son opinion, chacun a le droit de dire ce qu’il veut dire et si quelqu’un pense qu’il peut mieux faire, il n’a qu’à venir ici, il n’a qu’à essayer et devenir professionnel, c’est un travail pas facile. La plupart des jeunes ont le rêve de devenir footballeur, moi j’essaie d’encourager les jeunes et de donner moi-même mon maximum. Parfois ça marche bien, parfois ça ne marche pas bien.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005