Foot jeunes: La CUD promet de soutenir l’Academy Foot d’Henri Bedimo

Henri Bedimo et son hôte Laurent Nicollin, président de Montpellier, club de Ligue 1 en France venu procéder à l’inauguration de l’Academy Foot de Douala, centre de formation lancé par l’international camerounais étaient en visite mardi à la Communauté urbaine de Douala.

L’objet de cette visite, selon Henri Bedimo était de recueillir la bénédiction du premier citoyen de la ville de Douala, Fritz Ntone Ntone avant l’inauguration du centre. “C’est le patriarche de la ville. Quand nous avons sa bénédiction, c’est déjà gage de réussite“, a indiqué le défenseur de l’Olympique de Marseille.

Après un échange de cadeaux  entre les deux parties, Fritz Ntone Ntone n’a pas manqué d’assurer ses visiteurs du soutien de l’institution dont il a la charge. « Nous avons pris des engagements pour faciliter cette démarche parce que la ville de Douala, au-delà du fait que ses populations sont acquises à la chose sportive de manière générale mais au football en particulier, la ville de Douala est en quête d’une respiration, de l’oxygène pour ses citoyens», a-t-il indiqué.

Henri Bedimo et Laurent Nicollin donne une conférence de presse ce mercredi 6 juin 2018 pour dévoiler les contours du partenariat qui devra lier le MHSC et le tout jeune centre de formation qui a son siège au quartier Makepe à Douala.

 

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005