France: Choupo et le PSG pourraient reprendre le 22 juin

Malgré que son contrat avec le club parisien arrive pratiquement à son terme, l’attaquant camerounais est concerné par cette reprise, tout comme ses autres coéquipiers qui se trouvent dans la même situation.

Sacré cchampion de France avant la fin normale du championnat, suite à la menace du Coronavirus, le PSG n’a pour autant pas encore bouclé sa saison. Le club parisien reste engagé sur trois tableaux. Il devra disputer la finale de la Coupe de la Ligue, la finale de la Coupe de France et poursuivre l’aventure en Ligue des Champions dont il s’était déjà qualifié pour les quarts de finale au détriment du Borussia Dortmund.

Selon le journal l’Equipe, Thomas Tuchel et ses hommes pourraient reprendre l’entrainement le 22 juin au camp des loges. Cette date aurait été cochée après divers échanges entre le staff technique et le Directeur sportif du club, Leonardo. Le club français attend d’être fixé notamment sur la suite et la fin de la Ligue des Champions

Ladite reprise, toujours selon L’Equipe, concernerait l’ensemble des Champions de France y compris les joueurs en de fin de contrat (Cavani, Meunier, Silva, Kurzawa, Choupo-Moting).

Please follow and like us:

Read Previous

Angleterre: Matip et Liverpool de retour

Read Next

LUCIEN METTOMO (2/2) : “LE FOOTBALL, C’EST LE TERRAIN”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *