Garoua: Voici à nouveau le feuilleton “Marius Mouandilmadji”

Selon des sources bien introduites au sein du staff technique de Coton Sport, l’attaquant tchadien des Cotonniers n’était pas en lice dimanche à Bamenda pour affronter le club local Yong Sport Academy. Il serait “en route” pour la Suisse.

Il avait été recalé une première fois à l’ambassade helvétique à Yaoundé lors de la trève. C’est donc dans son pays et sa capitale N’Djamena que le jeune joueur de 20ans est allé tenter sa chance pour obtenir un visa.

Malgré l’absence du meilleur buteur de la MTN Elite One dans leurs rangs, les nordistes sont allés imposés un match nul (0-0) à Yosa qu’ils avaient battu à Garoua à la phase aller (1-0). Coton reste leader, alors qu’il enchaine une deuxième journée sans victoire.

Cette contre-performance est liée aussi à l’état d’esprit de Marius Mouandilmadji, qui lors de la première moitié du championnat enfilait des buts à la pelle. En baisse de régime depuis le début de la phase retour, le numéro 29 des Cotonculteurs n’a inscrit qu’un seul but en 6 matches.

Espérons qu’il aura non seulement son visa, mais surtout qu’il pourra réussir les testes une fois en Suisse. Toujours est-il, que du coté de la rive droite de la Benoué, son retour avant la fin de la saison n’est pas impossible…Quid de Patrick Moukoko?

 

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005