Interpoules 2019: Volcan du Noun disqualifié

Le champion de l’Ouest est appelé à céder sa place au concurrent Rizière du Noun qui vient d’obtenir gain de cause devant la Commission de recours de la FECAFOOT, après avoir porté réserve contre plusieurs joueurs de Volcan.

L’équipe de Volcan du Noun se trouve déjà à Bertoua en attente du démarrage du tournoi Interpoules, prévu le samedi 24 août 2019. Mais le club déclaré champion de la région de l’Ouest le 14 juillet 2019 est appelé à plier bagages, puisqu’une décision de la Commission de recours de la Fédération camerounaise de football rendue ce jeudi 22 août 2019 vient de la disqualifier au profit du concurrent Rizière du Noun.

Rizière du Noun avait porté des réserves de qualification contre plusieurs joueurs du champion de l’Ouest et c’est à deux jours du début des interpoules que la Commission de recours de la Fédération a jugé utile de statuer et rendre son verdict dans cette affaire. Une décision qui vient créer un imbroglio alors que tous les clubs qualifiés ont déjà pris leur quartiers dans la capitale de la Région de l’Est. La Fécafoot annonce qu’elle rendra public dans les prochaines heures, un nouveau programme du tournoi.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005