Japon : Chanel Tchaptchet annonce les couleurs

La lionne indomptable de Tokyo International University fait parler d’elle lors des matches de préparation du championnat qui se déroulent en ce moment dans ce pays asiatique.

 Chanel Tchaptchet est sur un nuage en cette période de préparation du championnat japonais de deuxième division de football féminin, baptisé Kanto League. La lionne indomptable multiplie les buts et permet à Tokyo International University son équipe, d’enchainer des succès. Le samedi 8 février 2020, elle s’est offerte un doublé (5e et 57e) puis une passe décisive (7e), permettant à son club de l’emporter (4-1) contre Elu Phénomen. Pour le premier but, elle était à la réception d’un corner tandis que pour inscrire le second, elle remportait sans trembler un face à face avec le portier adverse.

Chanel Tchaptchet en action

Ce samedi 15 février, Tokyo International University était cette fois-ci face à Jumonji University. Occasion pour la lionne convoquée lors des récents regroupements de la sélection de faire parler une nouvelle fois son efficacité. Buteuse à la 20ème minute, elle offrait également une passe de but à la 35ème minute pour une victoire 3-0 de son équipe. L’étudiante de 21 ans qui avait déjà inscrit 17 buts toutes compétitions confondues l’année dernière est déterminée à améliorer ses statistiques en championnat cette saison et mériter une place de titulaire chez les Lionnes indomptables lors des prochaines échéances. Plusieurs autres matches amicaux attendent la joueuse camerounaise avant le démarrage de la saison.

22 Fevrier: Tokyo International university vs Urawa Fc
23 Fevrier: Tokyo International university vs Higashi Kururu Fc
24 Fevrier: Tokyo international university vs Machida Fc

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005