Léopard Sportif de Douala : Mystère sur la mort d’un joueur

C’est la consternation dans les rangs du Léopard Sportif de Douala depuis vendredi. Le club qui évolue en Élite Two vient de perdre un de ses joueurs dans des circonstances trouble.

Kledey Moussonda, milieu de terrain de nationalité congolaise, a rendu l’âme à l’hôpital général de Douala Jeudi dans la nuit. Le Médecin légiste affirme qu’il est mort des suites d’un empoisonnement.

Arrivé l’été dernier à Douala, en provenance de Kinshasa, le jeune milieu de terrain congolais a très vite intégré le groupe. Ses prestations étaient encourageantes selon ses entraîneurs . Le Léopard Sportif de Douala et ses supporters sont affligés dans un contexte actuel où le coronavirus dicte sa loi.
Pour l’heure, des interrogations fusent encore de toute part quant à la cause du décès. Qui en voulait à ce jeune homme? Pourquoi l’a-t-on empoisonné? Une enquête à été ouverte par les autorités pour y voir plus clair. En attendant, les dirigeants du club essayent de trouver la meilleure solution pour que les obsèques de Kledey Moussonda se déroulent dans son pays. Chose pas aisée avec la fermeture de toutes les frontières depuis le 17 Mars dernier.

Please follow and like us:

Read Previous

Classement FIFA: Deux places de moins pour les Lionnes

Read Next

Alexandre Song : « On va défendre nos droits »