Liga (23e): Nyom inarrêtable, Amadou spectateur, Zambo absent

Les performances des camerounais de la Liga à l’occasion de la 23e journée.

Getafe vs Valence (3-0) : Nyom et Getafe inarrêtable

Le défenseur camerounais et son club ont enregistré leur 4e victoire d’affilée face à Valence, samedi dernier, à l’occasion de la 23e journée de la Liga. Allan Nyom était titulaire et n’a livré qu’une heure de cette rencontre. Cette large victoire offre le podium à Getafe qui compte désormais 42 points. Pour garder cette place au podium, Allan Nyom et ses coéquipiers devront faire un résultat à Barcelone face au FC Barcelone, le week-end prochain. L’Atletico Madrid et le FC Séville lorgnent cette 3e place du classement.

Real Valladolid vs Villarreal (1-1) : Zambo absent, Villarreal ne gagne pas

Le milieu de terrain camerounais était absent samedi dernier lors de la rencontre face à Valladolid. Le sous-marin jaune a pu prendre un point qui n’est pas du tout mal. Mené au score dès 15e minute de jeu sur un but de Rubén Alcaraz, Villarreal a égalisé à la 54e grâce à Gerard Moreno. Villarreal est 8e avec 35 points et recevra Levante le week-end prochain pour la 24e journée.

Atlético Madrid vs Grenade (1-0) : Eteki et Grenade n’enchainent pas

Vainqueur de l’Espanyol le week-end dernier, Grenade n’a pas pu enchainer face à l’Atlético Madrid. Yan Eteki a terminé la partie, avec une bonne performance, malgré la défaite. Grenade reste 10e au classement avec 30 points. La réception de Real Valladolid, le week-end prochain sera une occasion de relancer la machine des victoires.

Levante vs Leganes (2-0) : Amadou spectateur de la défaite

Ibrahim Amadou n’a pas disputé une minute de la rencontre qui a opposé son club Leganes à Levante. Il est resté sur le banc des remplaçants durant toute la rencontre. Leganes n’a pas fait le poids. Ce revers met fin aux deux matches sans défaite de Leganes. 19e avec 18 points, Leganes recevra le Real Betis lors de la prochaine journée.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005