Liga (25e): Eteki et Grenade enchainent, Zambo et Villarreal fréinés

Les performances des internationaux camerounais de la Liga pendant le week-end écoulé.

Getafe vs Séville (0-3) : Nyom et Getafe encore battus

Allan Nyom et Getafe ont signé une deuxième défaite d’affilée, après celui essuyé face au FC Barcelone, le week-end dernier. Getafe n’a pas existé face aux sévillans, dimanche à l’occasion de la 25e journée. Nyom, titulaire, a joué tout le match et a été averti à la 35e minute de jeu. Cette défaite est une mauvaise opération pour Getafe puisque le FC Séville récupère la 4e place au classement et Nyom et ses coéquipiers régressent à la 5e place. Le week-end prochain, Getafe se déplacera à Majorque avec l’intention de casser cette mauvaise spirale.

Atlético Madrid vs Villarreal (3-1) : Zambo Anguissa et Villarreal freinés

Le « sous-marin jaune » n’a pas tenu face à l’Atlético Madrid dimanche soir. Pourtant Villarreal restait sur une bonne dynamique qui l’avait mené à grappiller dix points sur les quatre dernières journées. André Zambo Anguissa était sur le banc des remplaçants et est rentré à la 84e minute à la place de Moi Gomez. Cette défaite freine Villarreal qui occupe la 7e position et reste à 38 points. Le week-end prochain, Zambo Anguissa et ses coéquipiers iront à Bilbao pour relancer la machine.

Osasuna vs Grenade (0-3) : belle opération pour Eteki et Grenade

Yan Eteki et son club ont enchainé une deuxième victoire de rang, après celle obtenue face à Valladolid. Titulaire dans l’entrejeu de Grenade, Yan Eteki a assuré avant de céder sa place à la 86e minute de jeu. Ce succès offre la 9e place à Grenade qui compte 36 points. Face au Celta Vigo, la semaine prochaine, Grenade visera une troisième victoire. Yan Eteki qui a gagné sa place au milieu de terrain de Grenade sera encore présent pour une autre belle prestation.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005