Liga: Quand Zambo Anguissa humilie le galactique Gareth Bale

L’aisance technique du milieu camerounais a été à l’origine de l’expulsion de la star galloise lors de la troisième journée de la Liga.

Dimanche soir, pour le compte de la troisième journée de la Liga espagnole, André-Frank Zambo Anguissa recruté cet été par Villarreal jouait son tout premier match face au Real Madrid, club le plus prestigieux du Monde avec notamment ses 13 trophées de Ligue des Champions. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet énorme palmarès n’a pas du tout impressionné le milieu camerounais. Tout au contraire, avec une aisance technique hors du commun, il s’est même permis d’humilier quelques galactiques, en l’occurence Gareth Bale qu’il a affolé avec un coup du sombrero vers la fin de la partie (90+2).

Malgré un doublé dans le match (2-2), l’attaquant gallois a eu du mal à digérer ce geste, puisque c’est dans foulée de cette action qu’il provoque son premier carton jaune de la soirée. Il est expulsé deux minutes plus tard suite à un autre geste d’anti-jeu commis toujours dans la colère. Avant Gareth Bale, Zambo Anguissa avait déjà fait une première victime dès sa première touche de balle à la 63ème minute, en la personne de Daniel Carvajal dévasté par un enchainement coup du sombrero-crochet extérieur que le public de l’Estadio Ceramica a salué de fort-belle manière.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005