Liga: Zambo Anguissa meilleur dribbleur que Messi

Le milieu de terrain camerounais est présenté comme le troisième meilleur dribbleur de la Liga dans un classement sorti ce jeudi 14 novembre 2019.

Après Karl Toko Ekambi élu meilleur joueur de Liga du mois d’octobre la semaine dernière, c’est au tour de son coéquipier et compatriote André-Frank Zambo Anguissa d’être lui aussi honoré. Le milieu camerounais est présenté comme le troisième plus grand dribbleur du championnat espagnol cette saison, selon un classement rendu public ce jeudi 14 novembre 2019.

Seuls l’espagnol Denis Suarez du Celta Vigo (39) et le français Nabil Fekir du Betis Seville (39) font mieux que l’ancien marseillais qui a déjà à son actif 34 dribbles réussis. Zambo Anguissa se classe d’ailleurs avant l’argentin Lionel Messi qui est 4ème avec 30 dribbles réalisés avec succès cette saison.

Un véritable exploit pour le joueur qui découvre à peine le championnat espagnol. L’on garde encore en mémoire ses retentissants Sombreros sur Carvajal et Gareth Bale du Real Madrid le 1er septembre 2019, qui avait permis au public espagnol de découvrir ses qualités de dribbleur.

Please follow and like us:
Read Previous

CAN U23: Le Cameroun éliminé!

Read Next

CAN U23 : L’Egypte brise les rêves de J.O du Cameroun

Lion Indomptable du Cameroun

FREE
VIEW