Ligue 1: Mangolo, Kami… les nouvelles recrues de Bamboutos

Comme annoncé par les dirigeants du club lors de la reprise des entrainements, plusieurs grands noms de Ligue 1 viennent d’atterrir chez le Fils unique des Bamboutos pour la saison 2019/2020.

Tout juste retourné en Ligue 1 après une année au purgatoire suite à sa rétrogradation par la FIFA, Bamboutos de Mbouda ne fait pas mystère sur ses ambitions. Une semaine après la reprise des entrainements, l’effectif du club des Bamboutos ne cesse de s’enrichir de recrues de qualités.

Plusieurs d’entre elles ont été présentées lundi par les dirigeants du club. Notamment Ngogang Nana, ex latéral gauche d’Eding Sport de la Lékié, Kami Nyabeye, ex attaquant de l’Union Sportive de Douala, Aimé Gérard Mangolo, attaquant en provenance de Coton Sport de Garoua , Etame Ngombe Pierre, ex défenseur central de EDING Sport, MEDJO Aristide, ex milieu offensif de New Stars de Douala, KIBYEN Patrick, ex gardien de New Stars de Douala, EROUME Yves Gaël, ex latéral droit d’Avion Académie FC.

O’OJONG Marc milieu défensif venu de SAN ANTONIO aux USA, fait aussi partie de ce bataillon qui viendra aider le “club au milliard de supporters” à décrocher au moins un titre cette saison.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005