Ligue 1: Oyongo et Montpellier s’imposent, Ganago et Bahoken absents

Voici les performances des Internationaux camerounais de Ligue 1 durant la 15e journée disputée le week-end dernier.

Montpellier vs Amiens (4-2) : Chedjou suspendu, Oyongo et Montpellier en profitent

Les montpelliérains ont obtenu leur 5e match sans défaite, samedi dernier. Opposé à Amiens, Montpellier a fait le boulot. L’arrière gauche camerounais Ambroise Oyongo Bitolo était titulaire et a passé plus d’une heure de jeu sur la pelouse avant de céder sa place. En face, Aurélien Chedjou était absent pour cause de carton rouge obtenu, lors de la journée précédente. Montpellier grimpe à la 4e place et n’est qu’à un point du podium. Le prochain déplacement sera à Dijon, mercredi prochain. Oyongo Bitolo et ses coéquipiers voudront rester dans leur invincibilité.

Nice vs Angers (3-1) : pas de duel entre camerounais

L’OGC Nice a réalisé une belle opération en dominant à domicile SCO Angers. Une victoire qui leur permette d’être 12e au classement avec 20 points. Patrick Viera, l’entraineur niçois, a laissé sur le banc des remplaçants l’international camerounais Ignatius Ganago, pendant toute la partie. Angers n’a pas pu se faire aider par son attaquants camerounais Stéphane Bahoken qui n’était pas sur la feuille de match. Mercredi prochain, Nice rencontrera Saint-Etienne et Ganago pourrait retrouver une place de titulaire pour s’opposer à son compatriote Harold Moukoudi.

Rennes vs Saint-Etienne (2-1) : Moukoudi et l’ASSE tombent à Rennes

Le défenseur camerounais Harold Moukoudi était titulaire avec l’AS Saint-Etienne. Malgré l’ouverture du score de Diony, les stéphanois se sont fait rejoindre au score avant de s’incliner. Un mauvais résultat pour les verts qui coincent à la 9e place avec 22 points. La réception de l’OGC Nice, mercredi prochain, sera l’occasion pour Moukoudi et ses coéquipiers de retrouver le chemin de la victoire.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005