Lions Indomptables : Antonio Conceiçao était avec André Onana

Le sélectionneur des Lions Indomptables s’est entretenu avec le portier de l’Ajax Amsterdam en marge du match des 1/16ème de finale de l’Europa League entre le club hollandais et les espagnols de Getafe.

Jeudi, le sélectionneur des Lions indomptables, Antonio Conceiçao faisait partie du public  du stade Alfonso Perez de Getafe lors de la réception de l’Ajax Amsterdam pour le compte de la manche aller des 1/16ème de finale de l’Europa League. Le patron de l’encadrement technique des Lions Indomptables qu’accompagnaient entre autres ses collaborateurs (Toni Da Silva, analyste vidéo ; Jacques Songo, entraineur des gardiens et Ferdinand Makoto, agent de liaison) venait superviser les prestations des camerounais des deux équipes, à savoir le portier André Onana de l’Alax et le latéral gauche Allan Nyom de Getafe.

A la fin de la rencontre remportée par Getafe (2-0), le technicien portugais a eu l’occasion d’échanger avec André Onana (gardien numéro 1 de la sélection) qui n’a pas pris part au match. Le sourire présenté par chacun des acteurs sur les clichés de cette entrevue montre que les discussions ont été chaleureuses. Le staff a également rencontré Allan Nyom en compagnie de son agent au restaurant après le match. Le programme du staff des Lions Indomptables prévoit un déplacement à Lyon, mercredi pour regarder Karl Toko Ekambi jouer en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, face à la Juventus de Turin.

Antonio Conceiçao qui, les semaines précédentes étaient déjà dans plusieurs gradins européens, accompagné de ses proches collaborateurs concrétise ainsi une activité annoncée au cours d’une interview exclusive accordée à Lion Indomptable le mois dernier. Le coach principal des Lions Indomptables prépare déjà la double confrontation face au Mozambique, les 23 et 31 mars 2020 à Yaoundé et à Maputo. Matches comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005