Lions Indomptables : Le remplaçant de Seedorf bientôt connu ?

Les Lions Indomptables seniors de football sont sans entraîneur depuis le 16 juillet 2019, date du limogeage du duo néerlandais Seedorf-Kluivert, après la mauvaise prestation de leur équipe à la CAN Égypte 2019.

Les autorités du football camerounais tardent à lui trouver un remplaçant. Mais cette vacance à la tête des rois de la forêt en a-t-elle encore pour longtemps ? On pourrait répondre par la négative si l’on s’en tient à une récente sortie du président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya sur son compte Twitter. “Le processus de recrutement d’un nouvel entraîneur pour les Lions À est en cours. Un groupe de travail est penché sur la question,qui ne tardera pas à livrer les résultats. Plus globalement, nous sommes en train de travailler à une réforme de nos sélections nationales“, a-t-il assuré.

Recrutés le 4aout 2018, Clarence Seedorf et son compatriote Patrick Kluivert ont passé moins d’un à la tête des tricolores. Sans sélectionneur à la tête de l’équipe, le Cameroun est obligé de chômer au cours de la période FIFA en cours, alors plusieurs autres sélections africaines ont prévu des matches amicaux.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005