Médias: Canal+sport offre une soirée spéciale Zambo Anguissa

un document préparé sur le milieu camerounais sera diffusé ce samedi 23 mai 2020 à partir de 20 heures 15 GMT.

Arrivé à Villarreal, club de Liga espagnole l’été dernier sous forme de prêt, André-Frank Zambo Anguissa a très vite conquis le public espagnol. Reconnu comme l’un des meilleurs dribbleurs de la Liga, exercice dans lequel il surclasse l’argentin Lionel Messi, il est dans le viseur des plus grosses écuries de la planète, en tête desquelles le Real Madrid qui ne cache plus son intérêt pour le milieu camerounais.

De ses débuts au Cameroun à Villarreal, en passant par le Stade de Reims, l’Olympique de Marseille et Fulham, le club anglais avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2023, le natif de Yaoundé a connu une ascension fulgurante, suscitant la curiosité des médias. Comme plusieurs autres médias avant lui, Canal+sport s’est intéressé au parcours de la pépite camerounaise et raconte sa vie dans un documentaire qu’il annonce sur ses antennes, pour ce samedi 23 mai 2020, à partir de 20 heures 15 GMT.

Une occasion rêvée pour tous les fans de football qui, depuis, tenaient à comprendre les secrets de la progression et de la constance phénoménales affichées par le joueur de 24 ans. Le documentaire sera suivi d’une interview de 40 minutes avec le joueur.

Please follow and like us:

Read Previous

Confinement : Pourquoi faut-il s’inquiéter pour Christian Bassogog ?

Read Next

France : Confirmation de la relégation d’Amiens

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *