Mercato: Chelsea pourrait sacrifier Kepa pour Onana

Le portier espagnol qui n’a pas entièrement donné satisfaction depuis le début de la saison est courtisé par le FC Valence. Chealsea pourrait laisser partir le jeune gardien de but pour attirer le camerounais André Onana.

Peu satisfait des performances de son gardien de but espagnol Kepa Arrizabalaga, l’entraineur de Chelsea, Franck Lampard songerait fortement à lui trouver un remplaçant. Et le candidat idéal serait nul autre que le camerounais André Onana qui a réalisé d’incroyables performances sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam lors des quatre dernières saisons.

Le chemin vers le club londonien s’ouvre au camerounais d’autant plus que le FC Valence s’est d’ores et déjà déclaré prêt à accueillir le portier espagnol dès la saison prochaine, d’après le Mundo deportivo. Une telle opération mettrait en confiance le portier Onana puisque lui garantissant une place de titulaire en cas de signature au club londonien. Après, il faudra pour Chelsea satisfaire aux exigeances financières fixées par le club néerlandais qui demande pas moins de 40 millions d’euros pour libérer son prestigieux gardien camerounais.

Please follow and like us:

Read Previous

France: L’OL souhaite prolonger le prêt de Karl Toko Ekambi

Read Next

Liga : Zambo Anguissa raconte son fameux coup du sombrero contre Dani Carvajal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *