Michael Chekoua : « On a gagné sans avoir fini le match »

Titulaire sur le front de l’attaque camerounaise, l’ancien attaquant du Canon de Yaoundé, aujourd’hui sociétaire du SV Horn (D2 Autriche) fait une lecture froide de la prestation de son équipe.

Quelle lecture faites-vous de cette rencontre face au Ghana ?

On a mené mais on a encaissé dans les trois dernières minutes.  On avait pour objectif de prendre les trois points pour le premier match et se mettre plus en confiance.  Donc actuellement, nous allons plus travailler et rester plus concentrés afin de prendre les trois prochains points et les trois autres points. On va aller étape par étape parce que lundi, on a un match capital contre le Mali. On se doit de gagner et de prendre les trois points pour la suite de la compétition.

Qu’est-ce qui vous a manqué pendant ce dernier quart d’heure ?

On a très bien joué ensemble mais juste un petit manque de concentration. Je pense qu’il faut qu’on travaille un peu là-dessus, dans le vestiaire, le coach en a un peu parlé, on se doit d’être plus concentrés. Un match se gagne lorsqu’on a sifflé la fin. On a gagné sans avoir fini le match. C’est une erreur et on a appris de cette erreur d’aujourd’hui.

Please follow and like us:

Read Previous

CAN U23 – Cameroun vs Ghana (1-1) : Le jeu, les joueurs et les notes

Read Next

CAN U23- Mali -Cameroun: Le onze des Lions avec un seul changement