Valenciennes FC : Benjamin Moukandjo savoure sa première titularisation

L’ancien capitaine des Lions Indomptables a été aligné d’entrée face à Clermont Foot, à l’occasion de la 24ème journée de Ligue 2.

Pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2, Valenciennes se déplaçait vendredi sur le terrain de Clermont Foot. L’occasion a permis à l’ancien capitaine des Lions indomptables Benjamin Moukandjo de savourer sa toute première titularisation sous les couleurs du club du nord de la France, qu’il a rejoint le 23 janvier 2020 en provenance du RC Lens. Mais l’issue du match n’a guère été ce que le champion d’Afrique 2017 aurait souhaité puisque les valenciennois s’inclinaient 3-1.

Benjamin Moukandjo sur une offensive

Ils avaient pourtant vite ouvert le score par Teddy Chevalier à la 4ème minute.  Akim Zedadka (31e), Joffrey  Cuffaut (CSC, 33e) et Yohann Magnin (77e)  ont permis renverser la situation en faveur des locaux. Benjamin Moukandjo qui a tenté  de mettre son expérience au service de l’attaque valenciennoise a cédé sa place à Malek Chergui à la 67ème minute. Avec 35 points, Valenciennes est 8ème au classement. Le club qu’entraine Olivier Guégan reste sur une série de trois matches sans succès en Ligue 2.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

PosTeamPWGDPts
100411
200211
30015
40005